L'AccorHotels Arena de Paris a accueilli pour la première fois l’artiste sénégalais Pape Diouf, ce samedi 13 octobre 2018. Une région parisienne pas tout à fait inconnue pour le lead vocal de la Génération consciente, puisque qu'il s'est produit au Zénith en 2013. Pour son premier spectacle à Bercy, "l'ouragan de Pikine" aura su combler ses jeunes fans, qui en voulaient plus.
Des milliers de spectateurs étaient venus voir l'artiste de la banlieue dakaroise. Ils ne seront pas déçus : près de deux heures de concert, et un musicien généreux avec son public. La scène était constamment envahie par des danseurs et artistes invités.
Le chanteur a assuré le spectacle, imperturbable, l'artiste a exploré toutes les dimensions de la musique sénégalaise à Bercy.
Le rythme traditionnel, Pape Diouf a su le mixer avec ses influences mbalax, pour créer une nouvelle musique, à cheval entre tradition et modernité.
L'essentiel de l'actualité nationale et internationale de Pape Diouf. Sign up See newsletter pour retrouver chaque mois l'actualité de l'artiste dans votre boîte mail.